Versez votre Taxe d’apprentissage

 

SOUTENEZ l’IAE Nice avec la TAXE D’APPRENTISSAGE !

Vous souhaitez participer à la formation de vos futurs collaborateurs, au développement et au rayonnement d’Université Côte d'Azur, vous pouvez soutenir l’IAE Nice en versant la taxe d'apprentissage, ressource essentielle pour :

  • Former vos futurs collaborateurs

  • Offrir aux étudiants, futures ressources humaines, les moyens indispensables à leur réussite universitaire et à leur insertion professionnelle

  • Adapter les formations professionnelles à vos besoins

  • Favoriser l'innovation pédagogique (espace de coworking, aide entrepreneurial, équipements pour l’enseignement à distance...)

  • Développer les formations en apprentissage

  • Faire rayonner votre entreprise et développer votre engagement sociétal

  • Participer au développement du territoire

Le ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse et le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche ont confié à la Caisse des Dépôts la gestion et la répartition du solde de la taxe d’apprentissage. Le versement du solde ne se fait plus directement à Université Côte d'Azur.

Ce nouveau service dématérialisé fluidifie et simplifie le processus de la taxe d’apprentissage pour améliorer la relation établissement/employeur et donc l’avenir professionnel des jeunes !

 
CODE UAI
CODE UAI

 

COMMENT VERSER VOTRE TAXE D'APPRENTISSAGE À L'IAE NICE ?

1. En avril, j’effectue ma Déclaration Sociale Nominative annuelle 2023 sur Net-Entreprises.fr (Solde de la taxe d’apprentissage en DSN et le service SOLTéA - net-entreprises.fr)


3. A partir du 27 mai, je désigne l’IAE Nice en bénéficiaire en saisissant le code UAI 0060636J et je choisis la formation sur laquelle je flèche la taxe sur la plateforme SOLTéA

4. A partir du 9 août je peux suivre les versements effectués par la plateforme SOLTéA 

qd
qd
 

*Une deuxième période est ouverte pour les entreprises n’ayant pas fléché lors de la première période

POUR EN SAVOIR PLUS : https://www.soltea.education.gouv.fr/espace-public/soltea-plateforme-etablissements-solde-taxe-apprentissage