Ulrike Mayrhofer est élue Directrice du Groupe de Recherche en Management

Publié le 16 juin 2021 Mis à jour le 16 juin 2021

Ulrike Mayrhofer, Professeur des Universités à l’IAE Nice, a été élue Directrice du GRM – Groupe de Recherche en Management, le laboratoire en sciences de gestion de l’Université Côte d’Azur. Le GRM accueille 35 enseignants-chercheurs de l’IAE Nice, de l’IUT et de l’EDHEC Business School, 30 doctorants et 20 chercheurs associés.

Ulrike Mayrhofer a rejoint l’IAE Nice et le GRM, Université Côte d’Azur, en 2018, après avoir dirigé le Centre de Recherche Magellan de l’IAE Lyon, Université Jean Moulin Lyon 3. Ses domaines d’enseignement et de recherche sont :
  • le management international et interculturel
  • la stratégie
  • le marketing
À propos de ses nouvelles fonctions, elle explique :
Je suis ravie de prendre la direction du GRM et de poursuivre la dynamique de recherche engagée par notre laboratoire. Ma principale mission consiste à animer et à valoriser les activités de nos chercheurs. Je souhaite inscrire le programme scientifique dans une perspective collective et construire les orientations stratégiques avec les membres de notre équipe.