Nissa IAE Sport, la nouvelle association du Master MEES

• Vie étudiante
  • Sports - Loisirs
Publié le 7 avril 2021 Mis à jour le 12 avril 2021

Il y a du nouveau à l’IAE, nos étudiant.e.s du Master MEES lancent leur association : Nissa IAE Sport !

Cette association a pour but d’aider les organisations sportives sur des problématiques managériales, de communication, de marketing, d’appui à l’organisation d’événements grâce aux compétences de nos étudiant.e.s.
Nos étudiant.e.s de l’IAE sont issus de différents cursus de formations de toute la France avec pour but d’exercer un métier dans le sport en tant que responsable de structure, dirigeant.e d’entreprise, dans le domaine entrepreneurial ou le monde de l'événementiel.
Au sein de la promotion ils.elles ont une passion commune: le sport. Comme par exemple Malou, habitante de Gruissan, pratiquante de surf ou encore Samad passionné de football venant du Maroc.

Challenge ton MEES !

Malgré le contexte de la covid, nos étudiant.e.s ont eu la volonté d’organiser un challenge et vous proposent des vidéos de présentation sur leur parcours associé à leurs pratiques sportives sur un format inspiré de la célèbre chronique “Trou Stroy” de Konbini.

Qui sont-ils.elles dans la vie de tous les jours ?

Alliant note d’humour et anecdotes croustillantes sur leur personnalité, découvrez les à travers des vidéos présentant leurs sports de prédilection et de passion. Nos étudiant.e.s se sont donné.e.s à coeur de transmettre leurs passions sportives à travers un challenge d’un mois sur Instagram.

Vous l’avez compris, nos étudiant.e.s sont intéressé.e.s et intéressant.e.s !

Pour les suivre :
@nissaiaesport sur Instagram et sur Linkedin !